Skip to content

Notre parcours d’intégration

Une intégration réussie 

pour faciliter votre prise de poste

  • Nous informons les équipes de votre arrivée
  • Nous aménageons votre espace de travail en préparant votre matériel et vos fournitures
  • Nous préparons vos documents administratifs
  • Nous vous envoyons un mail de bienvenue, une semaine avant le jour J, intégrant un package d’intégration avec toutes les information utiles afin de vous préparer au mieux pour le jour J.
  • Vous serez accueilli par le service RH
  • Nous vous proposons une boisson d’accueil
  • Nous faisons un point administratif et vous remettons votre matériel
  • Nous vous remettrons une pochette d’intégration comprenant le livret d’accueil, les consignes de sécurité, le réglement intérieur…
  • Nous faisons un tour de l’établissement afin de vous présenter au personnel et vous faire visiter les locaux
  • Nous vous expliquons les différentes fonctionnalités présentes au sein de notre établissement
  • Vous rencontrez le service informatique pour la configuration de votre poste de travail
  • Nous vous accompagnons au sein de votre nouveau service
  • Votre responsable hiérarchique poursuivra votre intégration
  • Vous serez présenté à l’équipe
  • Nous vous présenterons le fonctionnement du service
  • Votre responsable vous présentera votre poste, vos responsabilités et ses attentes
  • Un planning des prochaines semaines à venir vous sera présenté